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Publié le 08-01-2019 dans le fil d'info

 OFFRE D’EMPLOI : Assistant.e administration et finance  

Descriptif de fonction

Intitulé du poste : Assistant.e administration et finance.

Temps de travail : mi-temps 
Organisation du service : L’assistant.e travaille au sein du pôle soutien composé également d’un coordinateur, d’un secrétaire et d’un chargé de communication. Il est amené à travailler avec les membres du pôle service (chargés de projet). Toutes les relations de travail sont fonctionnelles.

Description général de la fonction : L’assistant.e contribue à la réalisation des différentes tâches administratives et financières de l’association en lien étroit avec le coordinateur et la secrétaire en particulier.

 

Description des tâches :

Tâches transversales

·    participation aux réunions d’équipe et à la vie de l’association ;

·    respect des obligations légales ;

Administration

·     soutien à la gestion administrative des relations avec les tiers (bailleurs, entrepreneurs, etc.);

·     soutien à la gestion administrative des ressources humaines en lien avec le secrétariat social.

Finance

·     soutien à la gestion financière en lien avec le cabinet comptable.

Et en particulier :

·     participation à la réalisation des dossiers de subside (demandes et rapportages) ;

·     encodage des opérations comptables dans le logiciel de comptabilité.

 

Profil du poste

Diplôme : diplôme de l’enseignement supérieur en lien avec la gestion administrative du personnel ou formation dans ce domaine.

Compétences requises :

·    maîtrise des outils bureautiques ;

·    connaissances en droit du travail et en législation sociale ;

·    connaissances en comptabilité ;

·    compétences de gestion ;

·    connaissance du néerlandais et un plus.

Savoir-être :

·    autonomie, initiative et réactivité ;

·    adaptation et flexibilité ;

·    organisation, rigueur et méthode ;

·    confidentialité ;

·    facilités de contact et de communication ;

·    sens des responsabilités.

Conditions et contrat :

·    bureau situé à Bruxelles à proximité immédiate de la gare du Midi.

·    contrat CDI temps partiel (50%) relevant de la CP 329.02 au barème 4.1 (deux années maximum d’ancienneté reprise en lien avec le poste)

·    entrée en fonction immédiate.

·    horaire : 19h semaine réparties entre le mardi (jour habituel des réunions d’équipe) et deux autres jours dans la semaine (lundi à vendredi) à convenir. Le mardi de 9h30 à 16h30.

 

Comment postuler

·    Envoyer un mail à emploi@entrages.be
avec en objet : « candidature assistant.e administration et finance » avec CV et lettre de motivation.

·    Seuls les candidats retenus seront recontactés pour un entretien.

Offre à télécharger ici : https://www.entrages.be/wp/offre-demploi/

 

·    Date de clôture des candidatures : 25/01/19

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