Une porte d'entrée sur l'intergénération !
Rejoignez-nous en inscrivant votre organisme
Actuellement 257 organismes sur notre portail
A votre disposition, les ressources de nos membres
213 expériences et 182 outils
Nos blogs et news !
Parcourez notre Fil d'info et le Carnet des âges
Tous les évènements !
Visitez notre agenda
il contient tout ce que vous ne devez pas rater :)

Fil d'info
Période : Août / 2022
1 Article(s)

09-08-2022 11:51:51
Entr'âges recrute un.e chargé.e de projet - contrat de remplacement

Entr’âges engage régulièrement. N’hésitez pas à visiter notre site https://www.entrages.be/wp/offre-demploi/ si vous avez un intérêt marqué pour les dynamiques intergénérationnelles ou la lutte contre les discriminations liées à l’âge.

 

Le/La chargé.e de projet que nous recherchons aura comme missions :

Participation aux réunions d'équipe et à la vie de l'ASBL (AG, mise au vert, Midi Accueil...) ; Participation aux réflexions organisationnelles et élaboration de propositions pour améliorer le fonctionnement de l'ASBl ; Conduite de réunions ; Gestion de projet et animation d'activités ; Recherche de partenaires ; Elaboration, organisation et animation des activités de première ligne (notamment celles d'éducation permanente) en phase avec le projet associatif ; Evaluation des activités ; Rapportage relatif aux activités.

Profil du poste

Niveau d'études et expérience souhaités :

Bachelier ou Master avec une expérience de deux ans dans l'animation d'activités de première ligne en éducation permanente.

Connaissances souhaitées :

Connaissance de l'Intergénération ; Décret relatif au soutien de l'action associative dans le champ de l'éducation permanente (2003)

Savoir, savoir-faire :

Connaître différentes techniques d'animations ; Analyser les besoins et les objectifs des individus et des groupes ; Concevoir des animations adaptées aux différents publics ; Favoriser le dialogue ; Etablir une relation de confiance ; Accompagner un groupe ; Définir les moyens de réalisation d'un projet, identifier les ressources nécessaires.

Aptitudes :

Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités ; Sens des responsabilités ; Capacité à travailler en équipe ; Savoir gérer son stress et être réactif ; Autonomie, rigueur, polyvalence ; Créativité et proactivité.

Conditions et contrat :

Contrat ACS Bureau situé à Bruxelles à proximité immédiate de la gare du Midi CDR à temps partiel (mi-temps) relevant de la CP 329.02 au barème 4.2. Entrée en fonction immédiate

Candidatures :

CV et lettre de motivation à adresser uniquement par email à l'adresse emploi@entrages.be

Date limite pour postuler : 30 septembre 2022

 

Lire plus